Splif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Splif

Bienvenue sur le forum de la Guilde Splif - Serveur Oto Mustam - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Byaku' Le chat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Byakurai




Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Byaku' Le chat Empty
MessageSujet: Byaku' Le chat   Byaku' Le chat Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:44

Hum Hum
Bonjour a tous ami(e)s de Spilf
Sur ce serveur j'incarne Byakurai , un écaflip et un petit eni , entré dans la guilde il y a peu de temps
Je joue a Dofus depuis moins d'un an ( environ Janvier 2008)
Je n'ai joué jusqu'a present que sur Silvoss et sur Oto , bien sur
Mon premier perso a étais un cra ( une horreur , bousté vie chance et intel U_U) puis un autre cra avec qui je joue encore sur Silvoss
Je n'ai jamais eu de perso depassant le lvl 60 ( je suis une sort de noob en fait xD)
Ma classe preferé est sans conteste les Xelors ( j'en ai lvl 32 sur Silvoss) meme si j'aime beaucoup les eca (Byaku' est mon premier =p)
Je possede ma propre guilde ( une vraie catastrophe ) et je suis un adepte des dj


Sinon en dehors de Dofus :

je m'appelle Romain , j'ai 15 ans , je suis un jeune lycéen Bordelais qui fait du foot depuis 9 ans et du surf depuis 1 ans
je suis fan de manga et de tout ce qui touche au Japon et a la Russie ( si je vous traite de dictateur communiste ne le voyait pas comme un reproche ^^ )
j'aime parler de n'importe quoi et je parle souvent pour rien dire , mais bon faut que je m'exprime XD

PS : informations : mon pseudo signifie " foudre blanche " d'où la couleur de poils de mon chat , vous pourrez retrouver le prefixe "byaku-" (=blanc) dans "byukugan" (=oeil blanc) pour les fans de Naruto ou dans "byakuya" (=nuit blanche) pour les fan de Bleach

Voila j'ai fini , merci d'avoir lu , ou pas cat
Revenir en haut Aller en bas
Koch
Admin
Koch


Messages : 74
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Puy de dôme =)

Byaku' Le chat Empty
MessageSujet: Re: Byaku' Le chat   Byaku' Le chat Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:42

Et bien quel précision sur le pseudo xD ! Tu vois j'en avait aucune idée ! xD
Enfin bref jolie description l'alcoolique Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://splif.forumactif.org
Byakurai




Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Byaku' Le chat Empty
MessageSujet: Re: Byaku' Le chat   Byaku' Le chat Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:53

Rectification je ne suis plus un éca , byaku' le chat est mort et a laissé sa place a byaku' la momie Smile
Et je ne suis pas alcoolique drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Byaku' Le chat Empty
MessageSujet: Re: Byaku' Le chat   Byaku' Le chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Byaku' Le chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Splif :: Membres-
Sauter vers: