Splif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Splif

Bienvenue sur le forum de la Guilde Splif - Serveur Oto Mustam - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sanrio , cliquer pour plus d'info :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanrio
Admin
Sanrio


Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 34
Localisation : Paris :D

Sanrio , cliquer pour plus d'info :) Empty
MessageSujet: Sanrio , cliquer pour plus d'info :)   Sanrio , cliquer pour plus d'info :) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:05

Hello every body, Smile
Bon parlons Dofus . J'ai commencé Dofus en juin 2005 . J'avais créer ma Sadidette eau . Avec le temps j'ai compris qu'il était préférable de faire un Sadi terre (pour être plus net j'étais lvl 22 et une sadi terre lvl 15 m'a battu en combat... ). Bref, je suis aller sur Allister avec un sram nommé Shawter ou Shwater , il me faisait chanté pour qu'il me fasse xp ( en ce temps il était lvl 157 . ) Ensuite Brumaire ou je me suis faite hacké , puis ensuite Maimane car mon cheri (in real life) était sur ce serveur . Bon c'est du jolie mais je me suis dis qu'il était préférable de rester sur un serveur . Je suis donc venu sur Oto Mustam, Feca morte lvl 57 , Sadi morte lvl 42 , ET maintenant Loituma iopette morte lvl 45 . pale Mais je ne me découragerai pas de si peu ! ^w^ À présent j'ai une sadi lvl 11 (03/12 à 22:57) nommé Sanrio . Bref, Sanrio est là pour : Troker, Discuter, Xp, Dropper .

Parlons de moi ...
Je ne vous révelerai JAMAIS mon vrai prénom, appellez moi tout simplement Princesse-Pudding ou bien Miku . J'ai 19 ans et J'habite à Paris , j'ai un look un peu décaler qui se nomme Cyber Goth . J'adore créer mes propres bijoux, vetements bref qu'importe ! Tant qu'on s'amuse bien ^w^ ! Tu n'aime peut être pas ma façon de m'habiller, cela ne m'etonnera pas , quand on vois quelque chose de different on sais jamais trop quoi en penser à première vu moi franchement si tu me trouve "stupide" parce que j'ai mon univer à moi il y a un carré rouge en haut à droite de ton écran . Enfin bref , pour plus d'info contactez moi en MP . =^w^= Merci d'avoir lu se que j'avais à dire et à bientot .
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanrio , cliquer pour plus d'info :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enitella pour vous servire :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Splif :: Membres-
Sauter vers: