Splif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Splif

Bienvenue sur le forum de la Guilde Splif - Serveur Oto Mustam - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une jeune sacri souhaite vous rejoindre [Acceptée]

Aller en bas 
+3
Koch
Moh'
Kalach-Nikof
7 participants
AuteurMessage
Kalach-Nikof




Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Bordeaux

Une jeune sacri souhaite vous rejoindre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Une jeune sacri souhaite vous rejoindre [Acceptée]   Une jeune sacri souhaite vous rejoindre [Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:44

Le personnage
Pseudo: Kalach-Nikof
Classe: sacrieuse
Niveau: 30
Orientation: terre
Métier: boulangère
Ancienne guilde fréquenté: Les gardiens d'oto

Ancienneté
Ancien serveur fréquentés: ya silvosse,hel munster puis je crois que c'est tout ^^
Niveau des anciens personnages: alors j'ai eu un féca lvl 21 , un iop lvl 28 . et un sacrieur lvl 34
Classe et orientation des anciens personnages: féca ( feu ), iop ( feu ) et un sacrieur ( terre )
Guilde des anciens personnages: que pour ma iopette : Les gardiens d'oto
Vos objectifs:essailler d'etre au moin dans le classement de la première page tongue
Vos motivations: réussir a etre à un bon niveau
Pratiquer le RP: non

Age: 12 ans
Disponiblité: en dehors des cours , assez souvent !! Razz

Pourquoi nous rejoindre: romain m'a parlé de votre guilde et comme on joue avec un ordi portable et un ordi fixe on se voit écran à écran et sincèrement elle a l'air super =) et j'adore etre entourée de personne sympa geek
Connaissanceau sein de la guilde: alors ben byakurai ( allias mon frère ) , sanji , nange , saykss , ecatella , koch et oo-keni ils étaient dans les gardien d'oto mais je pense qu'ils ne se souviennent plus de moi
Membres soutenants votre candidatures: byukurai , saykss , sanji et nange =]
Ce que vous nous apporterai: beaucoup de paix et d'amour
Pourquoi pensez-vous que nous vous choisirons: pourquoi pas !! et en plus j'apporte un message du christ xD ( j'rigole vous inquiétez pas ) lol!

j'espère que mon profil vous a plu et que vous accepterez ma candidature !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moh'




Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2008

Une jeune sacri souhaite vous rejoindre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune sacri souhaite vous rejoindre [Acceptée]   Une jeune sacri souhaite vous rejoindre [Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:10

Bien. J'etais moi aussi chez les gardiens d'oto. Malheuresement je ne me souviens pas de toi. Mais je vote tout de meme POUR. vote a Suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalach-Nikof




Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Bordeaux

Une jeune sacri souhaite vous rejoindre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune sacri souhaite vous rejoindre [Acceptée]   Une jeune sacri souhaite vous rejoindre [Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:37

Je te remercie beaucoup pour ton vote POUR sincèrement . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koch
Admin
Koch


Messages : 74
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Puy de dôme =)

Une jeune sacri souhaite vous rejoindre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune sacri souhaite vous rejoindre [Acceptée]   Une jeune sacri souhaite vous rejoindre [Acceptée] Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:46

Hum !
Joueur très Jeune mais bon. Tu ma l'air motivé et tu pourrai sûrement apporté une bonne ambiance a la guilde Smile !
Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
https://splif.forumactif.org
Enitella

Enitella


Messages : 16
Date d'inscription : 02/12/2008

Une jeune sacri souhaite vous rejoindre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune sacri souhaite vous rejoindre [Acceptée]   Une jeune sacri souhaite vous rejoindre [Acceptée] Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:01

12 ans contre .
Revenir en haut Aller en bas
Saykss




Messages : 35
Date d'inscription : 05/12/2008

Une jeune sacri souhaite vous rejoindre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune sacri souhaite vous rejoindre [Acceptée]   Une jeune sacri souhaite vous rejoindre [Acceptée] Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:19

12 ans c'est jeune, mais apres un donjon bouf' avec elle, elle ne les fait pas trop, je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
nange

nange


Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 34

Une jeune sacri souhaite vous rejoindre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune sacri souhaite vous rejoindre [Acceptée]   Une jeune sacri souhaite vous rejoindre [Acceptée] Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:37

12 ans c'est jeune je doit avouer mais bon c'est un jeu et je les trouver plutot cool l'ayant cotoyer en speed donc sa sera OUI pour moi!! malgré sa, le moindre ecars de comportement du genre =>
Une jeune sacri souhaite vous rejoindre [Acceptée] 081207013627508535

c'est la porte =>[]

Bon jeu,
nange
Revenir en haut Aller en bas
Kalach-Nikof




Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Bordeaux

Une jeune sacri souhaite vous rejoindre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune sacri souhaite vous rejoindre [Acceptée]   Une jeune sacri souhaite vous rejoindre [Acceptée] Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:46

merci beaucoup pour vos réponse affirmative . Very Happy
mais je n'ai pas du tout ce comportement de gamin au contraire , je sais me tenir et je ne dit jamais de chose de ce " genre ".
je sais que 12 ans c'est jeune mais bon ... je le savais bien que vous auriez tous cette opinion tongue mais vous verrez que si vous m'accepter je ne me ferai pas remarquer et petètre ne remarquerez pas mon écart d'age avec vous =) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Byakurai




Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Une jeune sacri souhaite vous rejoindre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune sacri souhaite vous rejoindre [Acceptée]   Une jeune sacri souhaite vous rejoindre [Acceptée] Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:59

Depuis quand on refuse les gens pour son âge dans cet guilde scratch , je suis moi même plus jeune que la majorité d'entre vous et je ne pense pas que l'age puisse influencer quoique soit !!!
Bref pour moi c'estPOUR cat
Revenir en haut Aller en bas
Koch
Admin
Koch


Messages : 74
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Puy de dôme =)

Une jeune sacri souhaite vous rejoindre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune sacri souhaite vous rejoindre [Acceptée]   Une jeune sacri souhaite vous rejoindre [Acceptée] Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:46

Bon et bien 6 Pour et 1 Contre. Tu est donc accepté je te contact IG pour le recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://splif.forumactif.org
Saykss




Messages : 35
Date d'inscription : 05/12/2008

Une jeune sacri souhaite vous rejoindre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune sacri souhaite vous rejoindre [Acceptée]   Une jeune sacri souhaite vous rejoindre [Acceptée] Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:46

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rej/Kala
Invité




Une jeune sacri souhaite vous rejoindre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Un signe de vie et un baajour à tout les membres de Splif   Une jeune sacri souhaite vous rejoindre [Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:14

Whaouh, sa fesait un baille que j'étais pas venue voir ce forum Surprised . Sa ma rappelée de bon souvenirs sur serveur héroique et dans la guilde Splif .
Bonsoir à tout les membres et anciens membres de cette guilde Very Happy .
Cordialament Kalacj-Nikof tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jeune sacri souhaite vous rejoindre [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune sacri souhaite vous rejoindre [Acceptée]   Une jeune sacri souhaite vous rejoindre [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune sacri souhaite vous rejoindre [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xellair-mamba veux vous rejoindre :D [Refusé]
» Candidature Yopii-fire [Acceptée]
» Enitella pour vous servire :)
» Saykss poste chez vous Ouaiii [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Splif :: Recrutement [ Fermé ]-
Sauter vers: