Splif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Splif

Bienvenue sur le forum de la Guilde Splif - Serveur Oto Mustam - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Oo-keni (l'ancien meneur :) )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keni

Keni


Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie :)

Oo-keni (l'ancien meneur :) ) Empty
MessageSujet: Oo-keni (l'ancien meneur :) )   Oo-keni (l'ancien meneur :) ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:24

Bon voila en experience sur Dofus je n'en ai pas temp que sa: J'ai commencer il y a meme pas un an c'était au mois de Mars 2008.
J'ais fait plusieurs petit perso très mal monter au debut (J'ai tout testé). Mais voila un jour Ragga-kra est née petit cra feu montée jusq'au level 51 et qui se trouve dans une guilde de HL Les Gardiens de Lily (Serveur lily Smile bon je l'ai monter que level 51 car quand otomustam est apparu ba je mis consacre entiere dessus Smile .
Voila pour Dofus .


En se qui me concerne Je m'appelle Romain , hé oui byaku meme prenom Wink sinon appeller moi keni c'est mieux , jai fait refference un peu au south park pour ceux qui connaissent. J'ai 16ans Je fait du Sport et Oui sportif Smile du foot' du squatch et du VTT de descente. Bon bien sur je me met des cuites tout les week end avec mes potes qui la pluspart ont la voiture donc sa arrange Very Happy . Hé oui je fume bon la clope se n'ai que de temp en temp mais l'autre chose illicite c'est bien plus souvent... Very Happy
Bon je crois avoir fait le tour si vous voulez plus d'info sur moi demandez moi.
++ la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Byakurai




Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Oo-keni (l'ancien meneur :) ) Empty
MessageSujet: Re: Oo-keni (l'ancien meneur :) )   Oo-keni (l'ancien meneur :) ) Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:25

Whaa un deuxieme Romain qui fait du foot et qui regarde South Park Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
Oo-keni (l'ancien meneur :) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koch, votre Meneur ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Splif :: Membres-
Sauter vers: