Splif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Splif

Bienvenue sur le forum de la Guilde Splif - Serveur Oto Mustam - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Titi pas contente ! :/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tiziana
Invité




Titi pas contente ! :/ Empty
MessageSujet: Titi pas contente ! :/   Titi pas contente ! :/ Icon_minitimeVen 12 Déc - 4:46

Mad Après une brève discution avec votre "meneur" plusieurs personnes mon MP , avec parfois des phrases assez choquante , donc pour faire vite , Koch a déformer mes phrases dans le sense qu'il voulait ,quelque chose d'intolérable, donc dans la mesure ou je me suis faite passer pour menteuse , orgueilleuse , et vilaine (:'() j'ai pris la décision de pourrire la guilde "Splif" malgré tout, chacuns a le droit de penser ce qu'il veut, mais en aucuns cas discriminer une autre personne , bien sur je ne vais pas commencer à aggro tout le monde ( ou faire aggro) mais bon les personnes se reconnaitrons et peuvent déjà éviter les zones aggro ( parchos parchos quand tu nous tiens) , sur ceux se message ne s'adresse pas a tout le monde =) bisous aux autres !!! et bonne continuation !!!



Titi pour vous servire =)



... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Saykss




Messages : 35
Date d'inscription : 05/12/2008

Titi pas contente ! :/ Empty
MessageSujet: Re: Titi pas contente ! :/   Titi pas contente ! :/ Icon_minitimeVen 12 Déc - 9:18

Je comprneds ta colère et j'aimerais bien savoir qui t'a envoyé des MP discriminatores comme tu l'as dit ?
Revenir en haut Aller en bas
titi
Invité




Titi pas contente ! :/ Empty
MessageSujet: :/   Titi pas contente ! :/ Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:43

Discrimination , n'est pas le mot juste ...


Je dirais plutôt , rabaisser =\


(Les personnes se reconnaîtrons dans ce message , si tu n'as rien à te reprocher , tout iras bien.



... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Koch
Admin
Koch


Messages : 74
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Puy de dôme =)

Titi pas contente ! :/ Empty
MessageSujet: Re: Titi pas contente ! :/   Titi pas contente ! :/ Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:57

Ah bon et d'ou j'ai déformer tes phrases ?
Tu te fou ed moi j'espere ?
Hier soir tu viens me dire " j'ai bien réfléchi et j'aimerais RE RE venir dans la guilde "
Je te répond donc non afin de voir ta réaction et voilà que d'un coup tu passe du bon au mauvais côté ?
Bizarre ? Tu nous traite ensuite tous de boulet, tu me dit de faire attentions ?
olol ? De dire aussi a Ailys de faire attention à elle ?
OLOL ! Elle a bien reçu le message je crois =)
Et évite de dire que je modifie t'es putain de phrase car c'est pas le cas.
Ci-Dessous une des ancienne conversation avec TELLA Wink :

Titi pas contente ! :/ Sans-t46

Hum hum il y a que moi qui l'ai mauvaises avec toi ? Surprised
Oh non je crois pas, depuis ton départ un bon nombre de personne ce sont lacher canal guilde, et je peux dire qu'on parle très souvent de ton cas.
Allez, a+ IG ( comme tu dirais si bien )
Revenir en haut Aller en bas
https://splif.forumactif.org
Tiziana
Invité




Titi pas contente ! :/ Empty
MessageSujet: Titi pas contente ! :/ DU TOUT !!!   Titi pas contente ! :/ Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:12

La seule insulte que je vois sur se screen elle vient de toi envers moi XD

T'es trop nul cherche pas j'ai raison tu as tort , et vus ton empressement à me faire passer pour menteuse , je vais me venger mais tu n'imagines même pas .




PS : Grace a ce screnn tu parrais encore plus bête :')





<3 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tiziana
Invité




Titi pas contente ! :/ Empty
MessageSujet: Que j'aime dofus !   Titi pas contente ! :/ Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:15

J'allais oublier : à tout les et désolée de l'expression, FAUX CUL de première , stop parler sur Kock et sur moi ensuite , et ceux qui parle sur moi quand je ne suis pas la répondez ici , c'est facile de votre niveau sur un forum =) , si personnes ne se manifeste KOCH tu seras que j'ai encore une fois resons en non tort =) encore une fois <3





A TRES BIENTOT IG KOCHOU =)
Revenir en haut Aller en bas
Koch
Admin
Koch


Messages : 74
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Puy de dôme =)

Titi pas contente ! :/ Empty
MessageSujet: Re: Titi pas contente ! :/   Titi pas contente ! :/ Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:16

Ce qui est aussi dommage tu vois.
C'est qu'il y a des jours ou tu et a l'agonie, tu te rappel quand tu était mort au Boo et que tu avais personne pour t'aider ?
Je suis donc venu t'aider et tu m'en a remercier et puis maintenant tu rage sur le fofo ? OMG x)
Sa sens pas la focu déjà.

Enfin aussi tu te souviens quand un jour tu avais dit " Si Sanji meurt, j'arrête de jouer, ou si Sanji par je le suis " ( Un truc comme sa )
Désolé de te couper dans ton élan, mais je crois que Sanji te suis pas dans ton trip la :/ ( Et pas qu'un peu ;D ) :


Titi pas contente ! :/ Sans-t47
Revenir en haut Aller en bas
https://splif.forumactif.org
Koch
Admin
Koch


Messages : 74
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Puy de dôme =)

Titi pas contente ! :/ Empty
MessageSujet: Re: Titi pas contente ! :/   Titi pas contente ! :/ Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:18

Tiziana a écrit:
Si personnes ne se manifeste KOCH tu seras que j'ai encore une fois resons en non tort =) encore une fois <3

Ah bon x) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://splif.forumactif.org
nange

nange


Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 34

Titi pas contente ! :/ Empty
MessageSujet: Re: Titi pas contente ! :/   Titi pas contente ! :/ Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:18

hummm.....Que dire ...? je ne sais pas ...=/

Question indiscrète peut être mais ...afin de te comprendre un peu mieux j'aimerais que tu y répondre bounce

Serai tu dépressif ?
A tu eu quelque déception amoureuse c'est dernier temps ?
A tu tes règles ? albino

Bref je vais pas m'eternisée tu me déçois beaucoup ..

Et tu peu dire "ohhh et mon sanji cherie il va tous vous aggro et tous vous démonté"
mais malheureusement je pense que sanji et un grand garçons et qu'il fera le bon choix ..

sans oublier les mots "jeu" et "s'amuser" tu ne doit pas savoir se que sais, je trouve sa triste ..

(par contre Koch je trouve sa incorrect de mettre les MP des gens en publique je tenai a te le signalée :p)

Sur ce bon noël santa,
nange
Revenir en haut Aller en bas
Tiziana
Invité




Titi pas contente ! :/ Empty
MessageSujet: Que j'aime dofus !   Titi pas contente ! :/ Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:28

Bon , pour une fois de plus prouvé vos TORTS , ou ais je et quand stp nange ais je citée SANJI va vous aggro ? Mad


Encore un délire de droguer ?

Encore un mito ?

Encore quelqu'un qui se reproche trop de trucs ?


Non Sanji est quelqu'un de classe respectueux , affectueux .


Je ne me rabaisserais jamais au GRAND JAMAIS de lui faire prendre un risque de perdre son personnage .


IloVemYsanJi <3



Enfin soit post de trop qui ne serre à rien Nange , et à oui du coté personnelle , je suis en pleine forme, je viens de réussir ma dernière année , j'ai mon diplôme , je me détend , j'aide ma mère , je fais le ménage , je me lave deux fois par jour , je mande équilibrer , jamais trop de cochonneries , en boisson j'aime assez l'eau voir du coco light =) (biensur) Mmmmm tu veux savoir si je suis régler Mad ? TU ES SUR ?
























non je ne le suis pas =)

allez kiss <3 une fois de plus =) albino
Revenir en haut Aller en bas
Koch
Admin
Koch


Messages : 74
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Puy de dôme =)

Titi pas contente ! :/ Empty
MessageSujet: Re: Titi pas contente ! :/   Titi pas contente ! :/ Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:36

Tiziana a écrit:

allez kiss <3 une fois de plus =) albino

Olol c'est pas toi qui t'es plain de Saykss pasqu'il avait dit " Kiss " canal /g ? XD
Tu t'écrase toi même ma pauvre x)
Revenir en haut Aller en bas
https://splif.forumactif.org
Tiziana
Invité




Titi pas contente ! :/ Empty
MessageSujet: Titi pas contente ! :/   Titi pas contente ! :/ Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:37

Heu je pense très sérieusement , que tu devrais commencer à diminuer la drogue mon petit .


Car la tu t'enfonce mais royalement .
Revenir en haut Aller en bas
nange

nange


Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 34

Titi pas contente ! :/ Empty
MessageSujet: Re: Titi pas contente ! :/   Titi pas contente ! :/ Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:39

A la bonheur cheers

"Non Sanji est quelqu'un de classe respectueux , affectueux ."


ouf je suis rassurer sanji n'est tous que tu n'est pas
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tiziana
Invité




Titi pas contente ! :/ Empty
MessageSujet: Titi pas contente ! :/   Titi pas contente ! :/ Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:41

Peu être mais tu te bases sur quels arguments pour affirmer sa ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Ailys




Messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 33

Titi pas contente ! :/ Empty
MessageSujet: Re: Titi pas contente ! :/   Titi pas contente ! :/ Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:49

Même pas envie de donner mon point de vue le simple fait de venir sur un forum d'une guilde que tu n'appartient plus pour y foutre le souk prouve bien un manque de maturité de ta part. Je t'apprécie mais s'il te plait arrête les menaces de parcho ou encore ta guilde va ce vidé quand c'est pas le cas stp maintenant Tout tes messages seront supprimés et ce topic avec je l'espère. Car tu nuis bien plus qu'au simple personne que tu n'apprécie pas et gache; sur un jeu ou on est censé ce faire plaisir et si par malheur il y a un prob passé a autres chose; t'obstine pour une raison bidon à emmerder tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titi pas contente ! :/ Empty
MessageSujet: Re: Titi pas contente ! :/   Titi pas contente ! :/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titi pas contente ! :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Splif :: Plainte-
Sauter vers: