Splif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Splif

Bienvenue sur le forum de la Guilde Splif - Serveur Oto Mustam - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sdo-Shnok... le shnok

Aller en bas 
AuteurMessage
Sdo-Shnok

Sdo-Shnok


Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : --> Belgique

Sdo-Shnok... le shnok Empty
MessageSujet: Sdo-Shnok... le shnok   Sdo-Shnok... le shnok Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:17

Yo =D

IRL, je m'appelle Martin, j'ai 15 ans et suis belge. Pour les éventuels connaisseurs et/ou les belges, j'habite dans le Brabant Wallon, au sein d'un petit village, nommé Autre-Église, dans le trou du cul du monde. Autant le dire de suite, je n'ai absolument rien contre les blagues sur les belges Razz
J'aime le sport. J'ai joué au foot pendant cinq ou six ans avant d'arrêter car je n'aime pas la mentalité de pas mal de joueurs. Ensuite j'ai fait de l'athlétisme pendant un peu plus de deux ans, mais je n'ai pas trop aimé et ai commencé le Soo Bahk Do, le Kyudo et les cours de guitare à la place x) Question musique, j'écoute de tout, allant du rap au classique. Toutefois, je préfère le rock ^^ Mes groupes préférés sont Linkin Park et Simple Plan.
En plus de la musique, j'aime les jeux vidéo (sans blague oO ?), le role play, les manga (japan addict <3), etc...

En ce qui concerne mon expérience In-Game, elle n'est pas fameuse. Tout à commencé il y a méga-giga longtemps, quand Incarnam n'existait pas encore et que ton premier combat se déroulait contre une arakne, mais je n'ai joué que quelques heures avec un osa avant d'arrêter pour je ne sais plus quelle raison xD Je n'ai recommencé à jouer que bien plus tard quand un ami IRL a commencé à en parler l'année dernière. Ensemble, on a débuté sur Jiva. Tandis que lui avait choisi la protection du Dieu Iop, j'ai préféré me ranger sous celle du Dieu Feca, qui reste une de mes classes préférées. Bien sûr, nous ne le sommes pas rester longtemps et avons essayer un peu toutes les classes avant de finalement jeter notre dévolu sur notre premier choix. Nous sommes montés jusqu'au lvl 64 ensemble, puis il s'est fait hacké et a arrêté pour WoW. J'ai donc fait cavalier seul jusqu'à mon propre hacking, au lvl 66. Suite à ça, j'ai recommencé une Crâ feu et l'ai monté lvl 68 jusqu'à me refaire hacké... La rage.
Ensuite, j'ai moi aussi arrêté pour me consacrer uniquement au rôle play sur des forums prévus à cet effet.
C'est quand j'ai appris la sortie du serveur héroique que j'ai décidé de revenir jouer. Ainsi, fin octobre, j'ai commencé à monter tranquillement un petit sadida avec lequel je suis mort trois fois. Une fois contre des Blops et deux fois en pvp. À la troisième wipe, j'en ai eu marre et ai créé mon sram force/cc. Celui-là, il est mort au niveau 85, toujours contre des blops (xD), à cause d'une déco... Heureusement, ma guilde du moment, Azur Lointain dont le meneur était Lamarox, réussit à récupérer mon stuff (Bless, chapeau terrdala, épis de farle, etc...). Toutefois, j'ai quand même arrêté un petit mois avant de reprendre avec un enu Smile Pas besoin de vous raconter la suite Wink

Voilà, merci de m'avoir lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Sdo-Shnok... le shnok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Splif :: Membres-
Sauter vers: