Splif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Splif

Bienvenue sur le forum de la Guilde Splif - Serveur Oto Mustam - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature de "sanji aux pieds noirs" [ Accepté ]

Aller en bas 
+2
Enitella
sirejechtx
6 participants
AuteurMessage
sirejechtx




Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2008

candidature de "sanji aux pieds noirs" [ Accepté ] Empty
MessageSujet: candidature de "sanji aux pieds noirs" [ Accepté ]   candidature de "sanji aux pieds noirs" [ Accepté ] Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:25

Bonjour,

je m'appelle sanji , sacrieur lvl 55 je vise le niveau 1XX sur le serveur oto ce sera deja bien.
Personellement je n'ai aucun metier mais ma mule getsuya-tencho est paysanne 85 et boulangere 100.
Dernierement j'ai voyagé dans plusieur petites guildes bien sympathiques dans lesquelles nous privilègions toujours l'ambiance a la competition.

Je jouais sur silouate avec un eni qui est maintenant 199 (pour verifier il s'appelle crea-overdooz) mais je n'ai pas beaucoup de merite car on l'a monté a plusieur.

Dans la vie je suis etudient de 18 ans section kiné a liege (belgique) et je suis dispo pas mal de temps sur la semaine sans exagerer.

J'espere rentrer dans la guilde pour l'ambiance en premier lieu. Ensuite j'espere aussi quelques sorties drop et xp Smile j'espere pouvoir servir a quelques sorties xp (je pense qu'un sacri est toujours le bienvenu au dela du lvl 1XX)

En espérant une reponse positive d'avance je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Enitella

Enitella


Messages : 16
Date d'inscription : 02/12/2008

candidature de "sanji aux pieds noirs" [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de "sanji aux pieds noirs" [ Accepté ]   candidature de "sanji aux pieds noirs" [ Accepté ] Icon_minitimeMar 2 Déc - 2:43

En temps que secrétaire ( >< merci Koch) j'approuve à 100% Smile queen
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboro
Invité




candidature de "sanji aux pieds noirs" [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de "sanji aux pieds noirs" [ Accepté ]   candidature de "sanji aux pieds noirs" [ Accepté ] Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:02

J'approuve également .
Revenir en haut Aller en bas
Byakurai




Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30
Localisation : Bordeaux

candidature de "sanji aux pieds noirs" [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de "sanji aux pieds noirs" [ Accepté ]   candidature de "sanji aux pieds noirs" [ Accepté ] Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:47

En temps que je sais plus qeul grade Sanji , effectivement un sacri sa fait bien plaizir quand tes a deux doigt de crever et qu'il se met devant toi avec ses 1000000000000000 pdv cat
Revenir en haut Aller en bas
Koch
Admin
Koch


Messages : 74
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Puy de dôme =)

candidature de "sanji aux pieds noirs" [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de "sanji aux pieds noirs" [ Accepté ]   candidature de "sanji aux pieds noirs" [ Accepté ] Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:57

Déjà rencontrer IG :p
Un grand OUI pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://splif.forumactif.org
nange

nange


Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 34

candidature de "sanji aux pieds noirs" [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de "sanji aux pieds noirs" [ Accepté ]   candidature de "sanji aux pieds noirs" [ Accepté ] Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:11

Pour moi c'est oui no comment.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haricot

Haricot


Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2008

candidature de "sanji aux pieds noirs" [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de "sanji aux pieds noirs" [ Accepté ]   candidature de "sanji aux pieds noirs" [ Accepté ] Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:17

okay sa me vas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Koch
Admin
Koch


Messages : 74
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Puy de dôme =)

candidature de "sanji aux pieds noirs" [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de "sanji aux pieds noirs" [ Accepté ]   candidature de "sanji aux pieds noirs" [ Accepté ] Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:51

Hop avec 6/7 Vote tu es donc pris à l'unanimité, je te contact IRL pour que tu rentres dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://splif.forumactif.org
Contenu sponsorisé





candidature de "sanji aux pieds noirs" [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de "sanji aux pieds noirs" [ Accepté ]   candidature de "sanji aux pieds noirs" [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de "sanji aux pieds noirs" [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Furyo [Accepté]
» Candidature [Blackounnet et Blackounnete] [Accepté]
» Saykss poste chez vous Ouaiii [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Splif :: Recrutement [ Fermé ]-
Sauter vers: